Coalition de la 40éme galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Boulanger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangas
Un peu timide
Un peu timide
Mangas


Nombre de messages : 26
Alliance : Ligue des Oris Libres
Humeur : Envie de Purifié
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Boulanger. Empty
MessageSujet: Le Boulanger.   Le Boulanger. EmptyDim 23 Sep - 12:23

[Hrp] RP basé sur l'humour, je vous prierai de ne pas RP ici, sauf laisser vos commentaires, [/Hrp]

Nous sommes en l'an 360 de l'air Sarumosien, Dans les plus hautes sphères de la planète terre, s'étend le monde des Angels Of Death,
On les dit protecteurs des humains, ils s'en servent surtout comme source d'énergie vitale pour allonger leur propre vie.

Le Roi des Anges se nomme Saru Lock, celui que les hommes appellent "Dieu" ...

Tout les 125 ans, le Roi des Angels Of Death élève un humain au rang d'ange déchu lui offrant ainsi la vie éternel

Le Boulanger. Extrait du Livre I Origine.

Le soleil se leva sur le Monde des Anges, quand Black Wolf un balafré vint réveillé Saru Lock

- Maître, Maître réveillez vous, c'est aujourd'hui ! C’est aujourd'hui !!
- Quoi donc ? répondit le Roi semi éveillé
- Le jour de l'élévation mon seigneur, aujourd'hui Nebus et Saturne sont alignés à la terre
- .. Mouarf ! Quel boulot de merde j'aurais du écouter Môman...

Saru Lock pris soin de revêtir sa plus horrible cape et se hâte vers la salle à manger, Un Ange na pas besoin de se nourrir pour vivre mais cela reste avant tout un plaisir, pour un dieu la gourmandise n'est point un péché, il commença donc a mangé quand il s'arrêta net et s'écria:

- Où est le Pain ?!? Cria t'il si fort que cela réveilla Vulcania qui dormait dans le caveau
- Mon seigneur, veuillez me Pardonner mais Bagueppi est mort hier soir après avoir oublié de se régénéré en énergie humaine. Lui expliqua Black Wolf
- Hum... c'est décider aujourd'hui j'élèverais un autre boulanger au statut d'ange déchu pour qu'il me remplisse ma pense.

D'un pas décider et le ventre vide, Saru Lock et Black Wolf se dirigèrent vers la Porte des Âges, le seul passage reliant le monde des humain à celui des anges, Ils déployèrent leurs ailes et s'envolèrent dans un monde qu'ils connaissaient trop bien.

Nos deux amis atterrirent a Josésalem dans la province du Mozamboque, Etant invisible au yeux des humains, il se baladèrent sans gène dans les rues de la ville a la recherche d'un boulanger, quand un groupes d'humain se mirent a courir dans leur sens en s'écriant: "La magicien est la, le magicien est là"
Un sourire vint à la gueule de Black sachant très bien que la magie était un pouvoir Divin et non animal,
Curieux Saru Lock et Black Wolf suivirent la foule qui c'était regroupé autour d'un homme barbue tenant en sa main droite, un pain de taille moyenne.

- Ohé, ohé... peuple de Josésalem, aujourd'hui devant vous je vais multiplier le pain
(Il mit le pain sur une table qu'il recouvrit d'une cape noir)
- Pomdapi Dorémifasol Lasido !
(D'un coup il enlève la cape et 21 pains tous identiques apparurent sous les yeux étonné de nos Anges)

- P'aincroyable ! s'écria Saru Lock, avec un Boulanger comme celui ci, ma pense en serait rempli a chaque repas

Convaincu, Saru Lock décida de l'élevé, pour cela il devait le tuer d'une façon très précise, effectivement pour élevé un humain il faut le clouté a une grande croix en bois.

Une fois le rituel accomplis il emmena son âme dans le royaume des Angels Of Death,

- Quel est ton nom ?
- Jeansais rien
- comment sa tu n'en sais rien ?
- Si je le sait mon nom est jeansais rien !
(Saru Lock ayant fait un CAP menuiserie spécialité "crois de sacrifice", ne comprit pas la chose)
- Cela est trop compliqué pour moi, désormais tu t’appelleras Jésus.
- Bien, Maître.

Fatigué par cette journée pleine en émotion, Saru Lock alla se coucher, rêvant du prochain petit déjeuner.

Le lendemain matin, Saru Lock entra dans la salle à manger, avec un sourire Colgate menthe fraîche. Il prie place au bout de la table, Observas les centaines de mets avec un œil de Sherlock...

- Où est le Pain ?! Cria t'il si fort que cela réveilla Vulcania qui dormait avec la mère de Black Wolf
- Maître, maître, Jésus n'arrive pas à pétrir le pain en raison des trous qu'il a dans les mains ! lui expliqu'a Black Wolf
- Hum... cela est fort contrariant, Est-ce que Nébus et Saturne sont encor alignés ?
- Oui maître, jusqu'a midi.
- C'est décidé.. Renvois Jésus dans son monde et invente une histoire pour que les humains ne se doute de rien, en échange ramène moi un vigneron capable de multiplier le vin.

Black Wolf, heureux que son maître lui confit une mission aussi importante, se hâte d'écrire une histoire pour que la résurrection de Jésus paraisse normale aux yeux des humains. Il écrit donc un livre que les hommes nomment "Bible"

La suite vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Boulanger. Empty
MessageSujet: Re: Le Boulanger.   Le Boulanger. EmptyDim 23 Sep - 12:32

L'évangile par Saru Lock Razz Exellent.

Si on te lisait on Vaticant Laughing
Vivement l'apocalypse selon Saint Jeansaisrien!
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Bavard
Bavard
black wolf


Nombre de messages : 70
Alliance : AOD
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Boulanger. Empty
MessageSujet: Re: Le Boulanger.   Le Boulanger. EmptyDim 23 Sep - 13:14

Exelent Laughing
Pas trop compris pourquoi c'est encore moi le servituer scratch
Peut étre un rapport avec mon nom???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulanger. Empty
MessageSujet: Re: Le Boulanger.   Le Boulanger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulanger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition de la 40éme galaxie :: Partie ouverte :: Bienvenue sur le forum de la Coalition :: [rp]Au coin du feu[/rp]-
Sauter vers: