Coalition de la 40éme galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domages colatéraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slave1802
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Alliance : POM
Date d'inscription : 09/01/2008

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 0:57

Membre de l'alliance POIR, je l'ai quitté pour rejoindre la maison mère POM, ce, dans le même temps ou ont été déclenché les hostilités entre vous et l'alliance AOD en G40. Etant sans alliance pour 24 heures, mes malheureuses petites flottes de recyclage se sont retrouvé prise dans vos combats et en on payé un lourd tribut : Destruction totale.

Je viens donc vous demander ici réparation. Mon empire n'en est qu'à ses balbutiement et les couts de reconstruction de mes flottes risquent de me mettre en banqueroute.

Ci-joint les rapports de combats incriminés, je vous laisse juge du préjudice et du montant de l'éventuel dédomagement.

Salutations Galactique, Slave1802

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212834&v=1449&by=1449&key=bc52ba4cd5dd4b4c423b1480ccd9015e

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212610&v=1449&by=1449&key=d2b3fd6ed7e59b8490a577a361eeae20

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212554&v=1449&by=1449&key=5deaf50e9b79d3a722d2531fb1acc06a

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212518&v=1449&by=1449&key=f3b7ad0e946529fd770618aeb03cb9a9

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212440&v=1449&by=1449&key=7e5c0a2bfc6cb72239211287de43ab58
Revenir en haut Aller en bas
MaTeoDeV
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Alliance : [AOD]
Date d'inscription : 25/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 1:27

Demande aux G40, ce sont eux qui ont déclaré la guerre, et qui ont engendré les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk
Dirigeant de l'alliance [POM]
Dirigeant de l'alliance [POM]



Nombre de messages : 20
Alliance : POM
Date d'inscription : 26/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 12:51

en tant que fantome Ophites toujours proche de mon alliance, je me permet de faire une remarque:

sur le premier et le dernier rapport de combat, c'est bien des membres AOD qui sont en mode attaque. ces membres sont MaTeoDeV (vous meme donc) et ia211.

il serait donc peut etre bon de ne pas botter en touche a renvoyant toutes les responsabilités sur vos ennemis.

pour les 3 autre rapports de combat en revanche, il s'agit bien d'attaques des G40 contre les AOD. du coup Slave, il serait sans doute approprié de demander indemnité aupres des G40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTeoDeV
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Alliance : [AOD]
Date d'inscription : 25/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 14:59

Depuis quand on doit se laisser faire lorsqu'on est attaqué ?

Je ne prendrai pas plus de temps pour répondre à ces paroles hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk
Dirigeant de l'alliance [POM]
Dirigeant de l'alliance [POM]



Nombre de messages : 20
Alliance : POM
Date d'inscription : 26/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 16:38

je ne crois pas avoir vu une quelconque phrase indiquant qu'on doit se laisser faire quand on est attaqué...

par contre les Ophites ont toujours demandé les remboursements de dommages collateraux a ceux qui sont en mode attaque. je ne vois pas ce qu'il y a de saugrenu ou de hors sujet la dedans.

maintenant si vous n'etes pas disposés a reagir d'une facon plus adulte et que vous persistez a vous vexer sans raison en refusant tout dialogue, je ne vais surement pas vous obliger a quoi que ce soit.

juste, avec une telle attitude, vous avez peut etre plus a perdre qu'a gagner.
neanmoins je sais que votre alliance compte quelques membres plus respectueux et ouverts au dialogue que vous cher MaTeo.

je vais donc attendre d'autres interventions avant de conclure que les AOD n'endossent pas la responsabilité des degats collateraux qu'il provoquent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Alliance : G40 Ghost 4.0
Date d'inscription : 16/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 17:56

J'ai remboursé Slave1802 pour les pertes occasionnées,

Y compris la part détruites par des flottes AoD,

Il faut savoir que leur caisse est vide, leur ancien responsable l'ayant prise avant son départ,

J'espère ce problème clos,

Cordialement,

Zaebos, Officier Ghost 4.0
Revenir en haut Aller en bas
MaTeoDeV
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Alliance : [AOD]
Date d'inscription : 25/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyMer 9 Jan - 21:02

Pour Bachibouzouk :

- Je suis diplomate de l'alliance, et bien placé pour parler des problèmes qui la concerne.

- Lorsque plusieurs flottes ennemis sont présentes à côté de moi, et que d'autres arrivent en groupe pour détruire ma flotte, oui je les prends une par une pour avoir une chance de survivre ==> mode attaque.

- Tu parles d'adulte, alors que tu viens mettre ton grain de sable dans une affaire qui ne te concerne en rien, je vois ça plutôt comme une attitude puérile... Si je ne veux pas te parler, c'est que tu n'as rien dire, j'ai suffisamment de réels problèmes à gérer pour m'abaisser à ton niveau.

- Quant à mon attitude non respectueuse et fermée au dialogue, demande donc à Zaebos qui a amené le dialogue entre les deux alliances en conflit, et si j'étais non respectueux. Je suis respectueux avec les gens qui le méritent, mais pas avec ceux qui ne le méritent pas.

- Le dossier entre les G40 et les AoD est suffisamment compliqué pour qu'on laisse des énergumènes dans ton genre venir envenimer les choses par simple plaisir.


Oui nous avons détruit quelques flottes extérieures au conflit étant en mode attaque, mais nous ne faisons que nous défendre qu'on une guerre qui était gagnée d'avance.


Zaebos, merci d'avoir remboursé la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
ia211
Un peu timide
Un peu timide



Nombre de messages : 23
Alliance : [en cours d'adhesion]
Date d'inscription : 25/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyJeu 10 Jan - 0:13

merci zaebos
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk
Dirigeant de l'alliance [POM]
Dirigeant de l'alliance [POM]



Nombre de messages : 20
Alliance : POM
Date d'inscription : 26/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyJeu 10 Jan - 13:11

ce qui se passe entre G40 et AOD, je m'y suis interessé, et je vous ai meme proposé de l'aide, bien que ce ne me concerne pas comme tu dis.

je joues plus a exile, mais je suis resté tres proche des joueurs de mon alliance et je les eclaire encore de ma connaissance des politiques intergalactiques aussi souvent que necessaire.
alors quand un Ophite se fait detruire des flottes, je me sens encore un peu concerné. et si je peux intervenir, je le fais.

maintenant MaTeo, il me semble que la diplomatie n'est pas seulement un titre honorifique, mais bien quelque chose d'util. et je vois pas bien ou est la diplomatie dans "vous etes pas content? bah demerdez vous avec nos ennemis". je suis pas venu vous menacer, il me semble etre resté plutot courtois bien que j'ai dis ce que je pensais.

maintenant quand les Ophites detruisent une flotte innocente qui n'a rien avoir avec leur conflit, ils la rembourse. il ne se contentent pas d'un "c'est eux qui ont commencé". et a vrai dire les Ophites attendent la meme attitude de la part des autres alliances.
que vous ayez des problemes, je veux bien le croire, mais faut pas tout melanger non plus, si vous avez decidé d'envoyer chier l'univers entier parce qu'une alliance vous attaque, libre a vous.
gardez quand meme en tete que ca peut avoir des consequences.

j'ai suivi un peu les raisons de cette guerre et je dois dire que si c'est comme ca que vous voyez la diplomatie chez AOD, je comprends largement que les Ghosts aient pu avoir envie de vous poutrer

mes rapports avec les AOD ont toujours été plutot bon, c'est pourquoi je suis pret a leur apporter une aide dans la limite de mes possibilités.
mais si on me demande un avis sur toi en particulier, tes competences diplomatiques, ou meme simplement attitude, je saurai quoi repondre.
Revenir en haut Aller en bas
MaTeoDeV
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Alliance : [AOD]
Date d'inscription : 25/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyJeu 10 Jan - 22:28

Tu ne connais pas les raisons de ce conflit, tu ne parlerais pas ainsi sinon.
Nous nous sommes fait trahir par nos dirigeants qui complotaient sans nous avoir informé de ce qu'il se passait. Nous sommes nous mêmes des dommages collatéraux à ce conflit.
C'est tout à ton honneur de t'intéresser au sort de tes anciens collègues, mais ne parle plus sans connaître toutes les informations.
Maintenant je n'accepterai plus que tu parles sans savoir, et que tu oses me faire passer pour un rebelle voulant se mettre à dos toute la galaxie, ce qui n'est évidement pas le cas. Ceux qui me connaissent réellement savent très bien que je suis contre les conflits sans intérêts, et pour l'entente cordiale.
Effectivement tu peux tu définir mon attitude maintenant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds lorsqu'on cherche à me nuire. Par nuire j'entends colporter de fausses informations sur mon alliance, ainsi que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk
Dirigeant de l'alliance [POM]
Dirigeant de l'alliance [POM]



Nombre de messages : 20
Alliance : POM
Date d'inscription : 26/09/2007

Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux EmptyVen 11 Jan - 0:36

donc si j'ai bien compri, j'aurai colporté de fausses informations sur toi et ton alliance...
tu peux m'en dire plus a ce sujet...?
j'ai tendance a dire que les AOD sont de "bon gars"... dois-je en deduire que c'est faux...?

pour les raisons du conflit, j'ai entendu parler d'une histoire de radars... mais tu vas sans doute pouvoir dementir cela

maintenant, si tu n'es pas capable de discuter sans monter sur tes grands chevaux... et bien tu es sur ton forum, tu dois pouvoir me couper les acces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domages colatéraux Empty
MessageSujet: Re: Domages colatéraux   Domages colatéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domages colatéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition de la 40éme galaxie :: Partie ouverte :: Bienvenue sur le forum de la Coalition :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: